Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 18h00

OM : Gradel, Riolo comprend McCourt

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), l'Olympique de Marseille a pensé à l'ailier de Toulouse Max-Alain Gradel (32 ans, 21 matchs et 3 buts en L1 pour la saison 2019-2020) sur ce mercato d'été. Mais finalement, le propriétaire phocéen Frank McCourt a mis son veto à cette opération en raison de l'âge de l'Ivoirien. Une décision logique selon le consultant de la radio RMC Daniel Riolo.

"J'ai compris l’excuse : trop vieux. Ça correspond à ce qu’ils veulent faire donc je comprends ce que McCourt a voulu dire. Je ne sais pas combien il demandait en salaire, mais c’est un club qui a pas mal morflé en recrutement de trentenaire avec de gros salaires. Ils se traînent des boulets aux pieds. (...) L’OM est un peu échaudé, ils ont donné de gros salaires à des mecs qui ne veulent plus bouger", a noté Riolo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.246 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire