Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 19h38

OM : Granville confirme pour la recette !

Décrié pour ne pas avoir laissé sa part de recette à Trélissac (1-1, 4-2 t.a.b.) à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille avait promis un "geste" avant d'affronter Granville, pensionnaire de National 2, ce vendredi (21h05) en 16es de finale (voir la brève de 11h07). Et le club phocéen a tenu parole puisqu'il laissera cette fois la majeure partie de sa recette à son adversaire, conformément à la tradition.

"J'ai eu des échanges très constructifs avec le président de l'OM (Jacques-Henri Eyraud) et je l'en remercie. Ils vont couvrir les frais (de déplacement) et la grosse partie va revenir à notre club. Il n'y a pas d'obligation dans le règlement mais on apprécie ce geste", a salué le président de Granville, Dominique Gortari, ce vendredi au micro de la Chaîne L'Equipe.

Cette fois, pas de polémique en vue donc.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.881 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire