Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 23h17

OM : J. Amavi - "vu d'où je reviens..."

Encore sifflé par le Stade Vélodrome il y a quelques semaines, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi (25 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison), est parvenu à renverser totalement la vapeur en enchaînant les performances plus conformes à son potentiel. Auteur du but de l'égalisation ce dimanche contre Bordeaux (3-1) en Ligue 1, l'ancien Niçois a été ovationné par l'enceinte phocéenne, et a adoré ça !

"Ça fait du bien de marquer ici, j'avais marqué en Coupe de France mais c'est mon premier but en championnat avec l'OM et dans un stade plein comme ça… Quand on regarde d'où je reviens, ça me fait énormément plaisir", a savouré le natif de Toulon au micro de Canal + avant d'évoquer plus globalement l'excellente dynamique de l'OM, 2e du championnat et qui reste sur 6 victoires consécutives.

"On a une âme, c'est peut-être ce qu'on n'avait plus depuis ma première année ici. On a retrouvé ça, tout le monde est content, tout le monde est joyeux, ça se ressent sur le terrain, on produit du jeu et on ne lâche pas", a souligné le Marseillais.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.151 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire