Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2019 à 09h50

OM : J.-H. Eyraud - "une soirée épouvantable"

L'Olympique de Marseille a décroché une victoire contre Bordeaux (1-0) dans un Stade Vélodrome à huis clos mardi soir, dans un match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Malgré ce succès important pour les troupes de Rudi Garcia, le président olympien Jacques-Henri Eyraud ne pouvait se satisfaire de cette soirée dans une enceinte vide.

"Il est temps d'avoir une vraie réflexion sur les huis clos, lance le patron de l'OM dans des propos relayés par L'Equipe. Comment sont-ils justifiés ? Oui, il y a eu un pétard lancé par un inconscient qui est arrivé sur la pelouse. Mais est-ce que cela justifie un huis clos ? Malgré la victoire, c'était une soirée épouvantable, que je n'aimerais jamais revivre. Il faut une prise de conscience à la LFP : ce n'est ni la bonne réponse, ni ce que doit être un spectacle de football."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.139 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire