Recruté cet été mais privé des premières journées de Ligue 1 à cause d'une blessure à la cheville, le milieu de terrain Ismaël Koné (22 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a fait ses débuts en match officiel avec l'OM ce samedi face à Nice (2-0). L'international canadien, entré en jeu à la 72e minute, aspire désormais à jouer de nombreuses rencontres cette saison.
"Bien sûr, c'est pour ça que je suis ici, pour aider l'équipe et montrer ce que je sais faire. J'ai eu un petit retard à cause de ma blessure, mais aujourd'hui je suis là, Dieu merci je suis guéri, et j'espère jouer encore plus de matchs et montrer ce dont je suis capable", a-t-il lâché dans des propos relayés par le site Le Phocéen.
Concernant sa blessure, l'ancien joueur de Watford assure n'avoir ressenti aucune douleur sur le terrain : "Franchement, c'était bien. Je me suis dit que ça s'est bien passé. Je n'ai pas ressenti de douleur à la cheville durant le match. Je suis rentré dans le jeu, je me sentais bien. Donc, physiquement, tout va bien."Brève lue par 21.563 visiteurs |