Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 12h38

OM : l'agent d'Alvaro met en garde Neymar

Sous pression depuis dimanche, Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison), accusé d’insultes racistes à l’encontre de Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison), passe à l’offensive. En effet, l’agent du défenseur central de l’Olympique de Marseille est sorti du bois pour tenter de désamorcer la polémique et prévenir l’attaquant du Paris Saint-Germain.

"Alvaro a une conduite irréprochable depuis le début de sa carrière. Il n'a jamais été impliqué dans de tels faits avant. En aucun cas il n'a prononcé des expressions racistes contre Neymar. Alvaro nie catégoriquement tout type d'insulte raciste dirigée à un partenaire de profession", a expliqué José Rodri pour l’émission El Transistor sur Onda Cero.

"Il y a même eu des expressions homophobes et péjoratives à son encontre. Il est triste. Il n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Ce n'est pas agréable qu'on t'envoie un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, des photos de lui ont été prises, de sa voiture, etc. Les bornes ont été dépassées et il faut arrêter ça, a rajouté l’homme d’affaires, qui a averti l’attaquant brésilien. Pour moi, c'est sanctionnable. On se réserve le droit d'enclencher les mécanismes opportuns pour préserver l'honneur d'Alvaro."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 40.717 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire