Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2020 à 16h40

OM : l'ombre de Zubizarreta sur le mercato

Dimanche dernier, l'Olympique de Marseille a enfin mis la main sur son directeur général délégué chargé du Football en la personne de Pablo Longoria. Successeur d'Andoni Zubizarreta, débarqué de son poste de directeur sportif en mai, l'ancien du FC Valence va logiquement avoir besoin de temps pour mettre en place ses réseaux. Et selon les informations du quotidien régional La Provence ce dimanche, l'OM a essentiellement utilisé le travail de Zubizarreta sur ce début de mercato d'été.

Sur la demande de l'entraîneur André Villas-Boas, le vice-champion de France a suivi les recommandations de l'ex-DS pour Pape Gueye, arrivé libre en provenance du Havre, et Leonardo Balerdi, prêté par Dortmund. Et le nom du latéral gauche de l'Atletico Madrid Caio Henrique, pisté par Marseille (voir ici), a été également soufflé par Zubizarreta avant son départ.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 1.154 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire