Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 17h24

OM : la C1, Lopez a eu de la "compassion"

Définitivement transféré à Sassuolo après un prêt réussi, le milieu de terrain Maxime Lopez (23 ans, 29 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) reste un fervent supporter de l’Olympique de Marseille. Pour le quotidien régional La Provence ce jeudi, le Français est revenu sur la dernière campagne cataclysmique de son club formateur en Ligue des Champions (3 points en phase de groupes).

"Je pense que la campagne européenne a tué l'équipe. Cette Ligue des Champions a fait plus de mal qu'autre chose à l'OM. J'aurais kiffé la jouer, mais honnêtement, j'étais finalement content de ne pas y être, même si j'avais de la compassion pour mes ex-coéquipiers. Cette histoire de record de défaites a mis une mauvaise pression sur les épaules des joueurs. On n'a pas vu une équipe qui prenait du plaisir à jouer. Attention, je dis cela car j'étais à l'extérieur. Peut-être que si j'avais joué, je n'aurais pas fait mieux. Mais pour moi, ces mauvais résultats en Ligue des Champions ont été l'élément déclencheur", a regretté Lopez.

En perdant leurs quatre premiers matchs de poule en C1 cette saison, les Marseillais ont établi un nouveau record dans la compétition en concédant 13 défaites consécutives...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.653 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire