Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 12h17

OM : la C1 ou rien pour Sanson

6e de Ligue 1 après 24 journées, l'Olympique de Marseille se trouve à six points de l'Olympique Lyonnais et du podium, son objectif affiché en début de saison. Un écart que le milieu de terrain phocéen Morgan Sanson (24 ans, 21 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a bien l'intention de combler au cours des prochaines semaines.

"On vient de prendre six points sur six. Il faut réussir la passe de trois contre Amiens, samedi, pour valider ce renouveau. Le podium est seulement à six points. On recevra Lyon (le 12 mai). Je continue à croire à une qualification pour la Ligue des Champions, a lancé l'ancien Montpelliérain dans les colonnes du journal Le Parisien. Sinon, faudra-t-il parler d'échec ? Clairement. On n'avait pas fait mystère de nos ambitions en début de saison. Si on échoue, chacun d'entre nous éprouvera un mélange de frustration et de colère."

Pour éviter d'en arriver là, il ne faudra plus griller de joker…

ANNONCE : Maxifoot recrute un rédacteur foot
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.766 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire