Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2020 à 01h22

OM : la LdC, Villas-Boas pique le PSG !

Pris dans l’euphorie qui a suivi la première victoire de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (1-0) depuis près de dix ans, l’entraîneur phocéen André Villas-Boas s’est lâché en conférence de presse. Le technicien a appuyé là où ça fait mal en rappelant que malgré les investissements réalisés par QSI depuis 2011, l’OM reste le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions.

"On ne peut pas oublier qu'il y a deux historiques dans l'histoire des Classiques entre l'OM et le PSG, un avant que le Qatar achète le PSG et l'autre après, a d’abord rappelé le Portugais. Ils ont eu 10 ans de domination mais ils ont dû mettre 1,5 milliard d'investissement qui leur donne tellement de joie quand ils jouent contre l'OM pour donner un peu d'importance à ce qu'ils font dans le championnat français. Parce que je pense qu'à la fin, l'objectif de l'investissement du Qatar c'est de gagner la Ligue des Champions et la Ligue des Champions reste seulement à un endroit."

Un AVB très incisif !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 75.493 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire