Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/04/2020 à 19h26

OM : la mise au point de Sertic

Rémunéré à hauteur de 180 000 euros mensuels, Grégory Sertic (30 ans) est régulièrement critiqué pour avoir fait un choix financier en restant à l’Olympique de Marseille alors que l’entraîneur André Villas-Boas lui a signifié qu’il ne compte pas sur lui. Complètement placardisé, le milieu défensif ou défenseur central a tenu à mettre les choses au clair à l’occasion d’une vidéo diffusée ce vendredi par beIN Sports.

"Aujourd’hui, je fais certes une saison blanche mais je m’entraîne très sérieusement, je suis professionnel. Le coach et les adjoints sont très contents de moi, ils n’ont rien à me reprocher. Je ne suis pas celui qui va foutre entre guillemets la merde dans un vestiaire, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas été éduqué comme ça, a souligné l’ancien Bordelais. Aujourd’hui, je fais ce qui est nécessaire. Si demain le coach fait appel à moi, je répondrai présent parce que je sais qu’à l’entraînement, je suis sérieux et je mets tout en avant pour réussir. Maintenant, c’est une situation compliquée, il faut la vivre comme elle est. Il y a pire aujourd’hui, notre situation n’est pas catastrophique. Il faut voir les choses du côté positif."

Le contrat de Sertic expirera en juin prochain. Un soulagement pour les finances de l’OM.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.708 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire