Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/05/2021 à 09h59

OM : la piste Guendouzi se confirme !

Dans son édition du jour, La Provence évoque l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour le milieu de terrain Mattéo Guendouzi (22 ans, 24 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), confirmant ainsi l'information révélée dimanche dernier (voir ici). Prêté par Arsenal, l'international Espoirs ne se voit pas rester au Hertha Berlin cet été et l'intérêt de l'OM ne le laisse pas indifférent, à condition que le club phocéen, actuellement 5e de Ligue 1, se qualifie en Coupe d'Europe pour la saison prochaine.

Néanmoins, un obstacle se dresse devant les dirigeants olympiens. En effet, le quotidien régional explique que Marseille vise un prêt du natif de Poissy, actuellement indisponible pour plusieurs semaines en raison d'une fracture du métatarse du pied droit. Or, à un an de la fin du contrat de l'ancien Lorientais et sans prolongation, Arsenal privilégiera logiquement une vente. La solution pour l'OM serait d'inciter les Gunners à prolonger Guendouzi pour négocier un prêt avec une option d'achat obligatoire. Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.787 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire