Déployé lors du Classique perdu par l'OM face au PSG (0-2) dimanche en Ligue 1, le tifo en l'honneur de l'humoriste Redouane Bougheraba a provoqué la colère du président marseillais Pablo Longoria, qui en ignorait l'existence (voir la brève d'hier à 15h40). Sur RMC, l'humoriste a réagi à la polémique.
"Quand j'entends que le président n'est pas au courant, ça me fait gentiment rire, a-t-il répondu. Et après, avec tout le respect que j'ai pour Monsieur Longoria qui dit qu'il aurait aimé être au courant, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Dimitri Payet... Il faut qu'ils arrêtent. Ce sont juste des supporters qui rendent hommage à un autre supporter."
"Ils sont au courant de tout. Le tifo devait sortir contre le Shakhtar (lors du barrage retour de Ligue Europa, ndlr), mais l'UEFA a demandé une requête et ça ne s'est pas fait. C'est sorti pendant le Clasico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique c'est le niveau de l'OM", a lancé le natif de la cité phocéenne.Brève lue par 21.737 visiteurs |