Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 09h01

OM : Larguet a aimé la solidarité

Malgré deux cartons rouges reçus en seconde période, l'Olympique de Marseille a réussi à décrocher un nul sur la pelouse de Bordeaux (0-0) dimanche en Ligue 1. Dans de telles conditions, l'entraîneur intérimaire du club phocéen, Nasser Larguet, a apprécié le visage affiché par son équipe.

"J'étais convaincu de la solidarité de mes joueurs et c'était peut-être un mal pour un bien, pour montrer que, si on n'a pas gagné ces trois points, on a gagné une équipe. J'ai vu une équipe valeureuse et solidaire. Malgré les deux expulsions, j'avais foi envers mes joueurs, pour revenir au moins avec le nul. Un exploit ou un tournant ? On l'appelle comme on veut. C'est le sentiment du devoir accompli par mes joueurs", a assuré Larguet en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.242 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire