Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2021 à 20h35

OM : Larguet lucide sur le résultat

Au terme d'un tout petit match, l'Olympique de Marseille a pris un point sur la pelouse de Nantes (1-1), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur marseillais Nasser Larguet s'est satisfait de ce point pris, se montrant lucide sur la performance de son équipe à la Beaujoire.

"C'est un point de gagné vu la situation dans laquelle on est. On a fait une première période correcte, un bon début de seconde période. Malheureusement, on n'a pas forcément pesé sur l'adversaire dont on connaissait les qualités de bloc très compact. On n'a pas trouvé beaucoup de solutions si ce n'est de temps en temps avec Dimitri (Payet) quand il était bien placé dans les intervalles. On n'a pas eu vraiment d'occasions franches. J'ai la satisfaction d'avoir pris un point", a déclaré le coach olympien dans des propos rapportés par La Provence.

Avec ce résultat décevant, l'OM reste à la 6e place du classement.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.175 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire