Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 16h30

OM : Larguet prévient Cuisance

Prêté par le Bayern Munich cette saison, Michaël Cuisance (21 ans, 16 matchs en L1 cette saison) n'a pas encore convaincu sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain réalise des prestations décevantes et peine à mettre ses qualités techniques au service du collectif, comme l'a souligné son entraîneur Nasser Larguet ce mardi en conférence de presse.

"Il a de la puissance et de la qualité technique. Mais les qualités il faut les mettre à la disposition de l'équipe, prévient le coach olympien. S'il fait ça, il pourrait être indispensable à l'équipe. Jordan Amavi est un excellent exemple de ce qu'il faut faire, lui qui avait été conspué."

Longtemps critiqué par les supporters marseillais, Jordan Amavi avait su inverser la tendance la saison dernière. Au point de devenir l'un des meilleurs Olympiens.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.548 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire