Récent champion de National avec le Red Star, Habib Beye ne cesse de lancer des appels du pied à la Ligue 1. Et notamment à l’Olympique de Marseille qu’il rêve d’entraîner (voir la brève d'hier à 09h39). Mais sa communication dérange Jean-Michel Larqué.
"C'est une façon d'entrer dans le métier un petit peu présomptueuse, a jugé le consultant de RMC. Il y a quelqu'un qui est en place. Il a eu des offres de certains clubs comme l'Olympique Lyonnais, et c'est très bien pour Beye. Mais je trouve désolant qu'il soit impatient dans sa carrière qui a bien commencé. Il y a des étapes à franchir. Je pense qu'il pourra effectivement entraîner l'OM un jour. Mais j'ai l'impression que c'est un peu tôt."
"En tout cas, la façon de faire m'interpelle. Ce garçon a probablement des qualités mais je pense qu'il devrait faire preuve d'un peu de patience et respecter les gens en place. Je lui souhaite le meilleur mais rappelons qu'il est monté de National en Ligue 2, et entre le Red Star et l'OM qui cherche à revenir en Ligue des Champions, il y a un fossé que Beye n'est pas encore susceptible de combler", a calmé l’ancien Stéphanois.Brève lue par 42.894 visiteurs |