Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 15h40

OM : le clan Ajroudi persiste !

A la tête d'un ambitieux projet de rachat de l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi a réalisé une offre à l'actuel propriétaire Frank McCourt en lui fixant une deadline de 10 jours ouvrables, qui expirait mercredi. Mais dans un communiqué diffusé par l'AFP ce jeudi, la banque Wingate, mandatée par l'homme d'affaires franco-tunisien, a tenu à réaliser une mise au point.

"Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque. Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d'offre à l'attention de la mairie de Marseille (pour le Stade Vélodrome, ndlr), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. Il s'agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs", peut-on lire.

Le feuilleton continue.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.337 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire