L'Olympique de Marseille contre-attaque. Le club phocéen a annoncé dans un communiqué déposer une plainte en diffamation à l'encontre de RTL pour des propos tenus par des journalistes de l'émission "On refait le match" concernant la direction olympienne.
"L’Olympique de Marseille a été profondément choqué d’apprendre les propos tenus sur l’antenne de RTL, samedi 11 janvier, dans le cadre d’un débat sur le club et ses dirigeants organisé entre plusieurs journalistes dans l’émission 'On refait le match'. Les termes 'sulfureux', 'menaces' et 'pratiques détestables' visant à décrire le prétendu fonctionnement de l’OM sont particulièrement inadmissibles. Regrettant que Marseille soit encore associée à des préjugés nauséabonds et mensongers, l'Olympique de Marseille condamne ces accusations calomnieuses et annonce qu’une plainte en diffamation est déposée", peut-on lire dans un communiqué.
L'OM vise principalement les propos tenus par la journaliste Carine Galli, qui a critiqué la gestion du président Pablo Longoria en dénonçant notamment la nomination du "sulfureux" Mehdi Benatia au poste de directeur du football, des "menaces contre Jean-Pierre Papin dans le cadre de son travail" ou encore les "pratiques détestables" des dirigeants pour faire partir certains joueurs.Brève lue par 28.724 visiteurs |