Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 11h23

OM : le maire de Marseille s'oppose à Eyraud

En lançant le projet "Agora OM" pour définir les bases du supportérisme, et menaçant directement les groupes de supporters de rompre la convention sur les abonnements (voir la brève d'hier à 21h37), le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a fait grandir le malaise avec le douzième homme phocéen.

Un jeu dangereux qui a entraîné diverses réactions, notamment du maire de Marseille, Benoît Payan. "Les supporters sont l’âme du club. Leur mise en demeure par la direction est incompréhensible, il ne peut pas y avoir des dizaines de milliers de Marseillais qui payent les conséquences de quelques excités, déjà devant la justice. J’ai écrit à Jacques-Henri Eyraud pour qu’il calme le jeu", a assuré l'élu, par le biais d’un tweet.

Le maire de Marseille appelle Eyraud à "calmer le jeu"

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 27.318 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire