Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 13h24

OM : le profil de l'attaquant recherché

En plus de la signature d’un latéral gauche, peut-être celle de Yuto Nagatomo (voir la brève de 08h50), André Villas-Boas attend aussi l’arrivée d’un attaquant. Et l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a une idée bien précise du profil recherché.

D’après L’Equipe, le Portugais et son directeur sportif Pablo Longoria aimeraient recruter un "avant-centre au profil différent, plus jeune, plus dévoreur d’espaces et plus costaud" que Dario Benedetto. Et surtout, l’heureux élu ne sera pas qu’une simple doublure, mais plutôt un sérieux concurrent pour l’Argentin.

Un portrait qui correspond à celui de Boulaye Dia et pourtant, le Rémois n’a pas l’air d’intéresser le dirigeant espagnol (voir la brève d'hier à 11h43).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 40.924 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire