Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 09h42

OM : les joueurs à fond derrière Villas-Boas

Mercredi (voir ici), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a mis un énorme coup de pression au président Jacques-Henri Eyraud, qui a recruté dans son dos Paul Aldridge pour faciliter les ventes des joueurs en Premier League. Alors que cette sortie a entraîné un rendez-vous entre le coach et le boss de l'OM jeudi, le technicien portugais peut compter sur le soutien de son groupe selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

Soudé derrière AVB, l'effectif phocéen a totalement compris les propos tenus par le Lusitanien et conserve une confiance aveugle en lui après une première partie de saison réussie. A l'inverse, Eyraud ferait l'objet de nombreuses critiques dans le vestiaire et les joueurs ne se sentiraient pas protégés ou valorisés par leur président.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.820 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire