Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2019 à 18h57

OM : les premiers mots de Benedetto

Comme attendu depuis plusieurs jours, l'attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto (29 ans), s'est enfin officiellement engagé pour l'Olympique de Marseille ce lundi dans le cadre d'un transfert à 14 millions d'euros (voir la brève de 16h21). Déjà présent dimanche soir en tribunes pour assister au match amical de son nouveau club face à Naples (0-1), l'Argentin a fait part de son impatience de relever le défi phocéen, lui qui est déjà sous le charme de l'ambiance du stade Vélodrome.

"C'est un plaisir d'être ici. Je travaille depuis un moment, la négociation a duré longtemps. Grâce à Dieu je vais maintenant pouvoir revêtir ce maillot et c'est un défi très important pour ma carrière, a glissé le Sud-Américain devant la presse. Je sais que c'est un club qui ressemble à celui où j'étais avant, avec beaucoup de passion. Un club qui a des bons joueurs, j'ai vu le match hier c'était intéressant, c'est un grand défi pour moi, que j'attendais depuis longtemps. J'espère pouvoir être à la hauteur. C'était incroyable hier, le public qu'il y a, dans un stade merveilleux. J'espère pouvoir offrir des buts à l'équipe, c'est ce que je fais le mieux. Je veux rendre les gens heureux. La passion ici est similaire à celle du foot argentin, j'espère pouvoir réussir."

Pour sa première expérience en Europe, Benedetto a signé un contrat de 4 ans.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.356 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire