Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 15h22

OM : les premiers mots de Pau Lopez

8e recrue estivale de l’Olympique de Marseille, le gardien Pau Lopez (26 ans, 21 matchs en Serie A pour la saison 2020-2021) a été officiellement prêté avec option d’achat lundi par l’AS Rome. L’Espagnol a ensuite confié sa fierté de rejoindre l’OM.

"Je suis content de démarrer une nouvelle étape dans ma carrière et aussi de l'intérêt manifesté par le club depuis le début de nos discussions. Je suis très heureux de venir dans un club historique comme l'OM, un si grand club en France. On dit plein de choses sur Marseille, notamment sur la ferveur des fans, et la nouvelle ambition du club. J'espère découvrir tout cela rapidement", a exposé le nouveau concurrent de Steve Mandanda sur le site officiel du club phocéen.

La recrue a également révélé que le défenseur central marseillais Alvaro Gonzalez a joué un rôle dans sa signature. "Je connais Alvaro depuis l'Espanyol. Nous y avons joué ensemble pendant quelques années. On avait une bonne relation. Avant de venir à l'OM, j'ai parlé avec lui. Il m'a dit tellement de bonnes choses sur le club, sur les Marseillais, sur l'équipe, sur la ville... ça m'a rassuré d'entendre tous ces éloges, ça m'a aidé à prendre ma décision", a confié Lopez.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.976 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire