Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2020 à 09h20

OM : Lihadji, Kamara donne son avis

Après de longs mois de négociations (voir ici), l’Olympique de Marseille a décidé la semaine dernière de retirer sa proposition de contrat faite au jeune ailier Isaac Lihadji (17 ans, 2 apparitions en L1 cette saison). Lassé de l’attente et des exigences du jeune attaquant, le club phocéen a lâché prise et le joueur se dirige donc vers un départ libre en juin prochain.

Présent en conférence de presse mercredi, le défenseur central olympien Boubacar Kamara (20 ans, 17 matchs et 1 but en L1 cette saison) a évoqué le dossier. L’ancien minot n’accable pas son partenaire. "C’est vrai que tous les joueurs lui ont dit de signer, qu’il était chez lui, qu’il avait une place à gagner. Il est maître de ses choix et de son destin. C’est à lui de prendre la décision. Comme c’est un jeune de l’OM, issu du centre de formation, ce serait beau qu’il rejoigne le groupe et joue. Il faut respecter son choix", a commenté le joueur lui aussi formé sur la Canebière.

Aux dernières nouvelles, Lihadji se rapprochait de Lille (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 25.530 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire