Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2020 à 20h47

OM : Lille s'immisce dans le dossier Slimani !

En quête d'un plan B en cas d'échec dans le compliqué dossier Mbaye Niang (Rennes), l'Olympique de Marseille pense à Islam Slimani (32 ans, 19 matchs et 9 buts toutes compétitions en 2019-2020), rentré à Leicester au terme d'un prêt réussi à l'AS Monaco (voir ici). Mais le club phocéen n'est pas le seul pensionnaire de Ligue 1 qui se verrait bien rapatrier l'international algérien !

Ce samedi, France Football révèle en effet que Lille est récemment venu aux renseignements pour le Fennec. Avec les départs de Loïc Rémy et Victor Osimhen à compenser, le LOSC sait qu'il va devoir se renforcer à un poste où l'arrivée de Jonathan David (La Gantoise), qui veut venir, n'est pas encore acquise en raison des exigences financières de son club (voir la brève de 14h14). Disponible pour 8 millions d'euros, Slimani représente une cible fiable et très abordable.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.062 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire