Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/03/2021 à 21h40

OM : Lirola et Balerdi ont été sanctionnés

Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 9h22), les deux défenseurs de l'Olympique de Marseille Pol Lirola (23 ans, 11 matchs en L1 cette saison) et Leonardo Balerdi (22 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison), verbalisés par la police pour une fête illégale avec une trentaine de personnes à Badalona dimanche, étaient convoqués par le président phocéen Pablo Longoria pour s'expliquer.

Et au terme de cet entretien, les deux joueurs, respectivement prêtés par la Fiorentina et Dortmund, ont été sanctionnés financièrement par l'actuel 6e de Ligue 1, d'après les informations du quotidien régional La Provence. Dans le même temps, l'Espagnol et l'Argentin ont passé des tests par rapport au Covid-19. Si les résultats sont négatifs, ils seront bien présents pour défier Dijon dimanche en Ligue 1.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.707 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire