Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 13h49

OM : Liverpool, un "honneur" pour Caleta-Car

Duje Caleta-Car (24 ans, 26 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) aurait pu quitter l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre Liverpool. Ciblé par le champion d'Angleterre, le défenseur central olympien avait finalement été retenu par le club phocéen, qui a refusé une offre de 23 millions d'euros des Reds. Malgré la déception, le Croate semble avoir tourné page.

"J'ai reçu une offre de la part de Liverpool, a confirmé le Phocéen en conférence de presse. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Mais l'OM est aussi un grand club et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ici. Liverpool, ça aurait pu être un grand pas dans ma carrière, mais je me concentre sur l'OM, on verra après."

Marseille peut donc compter sur un Caleta-Car concentré sur sa fin de saison.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 23.987 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire