Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 13h47

OM : Longoria a promis 11 recrues !

Il ne s'agit pas d'un secret, l'Olympique de Marseille va vivre un mercato d'été particulièrement animé. Devant un véritable chantier, le président phocéen Pablo Longoria doit renouveler l'effectif à la disposition de l'entraîneur Jorge Sampaoli. Et lors d'une réunion avec les groupes de supporters mercredi, l'Espagnol, en la présence du propriétaire Frank McCourt, a réalisé une promesse forte : 11 recrues sur cette période des transferts !

"Longoria a compté sur ses doigts, devant nous, le nombre de recrues qu’il allait y avoir cet été. Il a dit que 11 joueurs allaient rejoindre le club", a fait savoir un responsable d'un groupe à La Marseillaise. Au passage, le dirigeant de l'OM a calmé la piste menant au milieu offensif de Velez Thiago Almada. "On a posé la question pour l’Argentin Thiago Almada, et ils nous ont dit que c'était un transfert trop cher. Que ça n’allait pas se faire", a partagé le dirigeant de ce club de fans. Pour rappel, Marseille a déjà officialisé mercredi un accord de principe pour le milieu de Flamengo Gerson.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 46.484 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire