Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 15h22

OM : Longoria, des coachs se sont proposés

Sauf retournement de situation incroyable, l'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro Jorge Sampaoli va devenir, dans les prochains jours, le nouveau coach de l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2023. Depuis la mise à pied d'André Villas-Boas, le technicien argentin représente la priorité du directeur du football marseillais Pablo Longoria pour succèder au Portugais.

Et selon les informations du quotidien régional La Provence ce lundi, de nombreux tacticiens ont été proposés à l'Espagnol ces dernières semaines. Ainsi, Longoria aurait pu s'attacher les services de Walter Mazzarri, Roberto Donadoni ou encore de Carlos Queiroz. Mais finalement, le dirigeant de l'OM a réussi à finaliser l'arrivée de son premier choix, à savoir Sampaoli.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.878 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire