Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 10h55

OM : Longoria passe à l'offensive pour Blanco

Comme nous vous l'indiquions fin mars (voir ici), le jeune ailier du FC Valence Fabio Blanco (17 ans), considéré comme un très grand espoir, se trouve dans le viseur de l'Olympique de Marseille à l'approche de la fin de son contrat en juin prochain. Et selon les informations du média allemand Sport1, le club phocéen a réalisé une première approche concrète sur ce dossier.

En effet, un dirigeant de l'OM, très probablement le président Pablo Longoria, a rencontré la famille du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. En concurrence avec le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Francfort, le Milan AC ou encore la Juventus Turin, Marseille va devoir trouver les bons arguments pour séduire le jeune talent espagnol. En tout cas, Blanco devrait choisir sa future équipe dans les deux prochaines semaines.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.553 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire