Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 13h28

OM : Longoria présente son plan

Nommé directeur général délégué chargé du football à l'Olympique de Marseille fin juillet, Pablo Longoria a réalisé sa première sortie devant les médias ce jeudi. En Français, l'Espagnol a présenté son projet pour le club phocéen, notamment par rapport à ce mercato d'été.

"A cause de la crise, le marché va au ralenti, ça va être un mercato particulier. Tout le monde doit vendre des joueurs. On n'a pas un chiffre concret pour les ventes, ça serait donner un avantage aux autres. Mais on n’est pas juste un club vendeur, on est un club actif sur le marché. Je viens du monde du scooting, j’ai commencé par être recruteur avant d’être directeur. Je vais m'appuyer beaucoup sur la cellule de recrutement. Je veux donner de la continuité, mais aussi prendre des décisions pour évoluer. Si on veut être dans le top européen, il faut qu’on s’améliore dans le futur. J’ai des contacts avec beaucoup d’acteurs du mercato", a prévenu Longoria.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.123 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire