Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 08h22

OM : Longoria savoure pour Milik

Jeudi, l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée en prêt avec une option d'achat de l'attaquant de Naples Arkadiusz Milik (26 ans). A l'origine de la venue de l'international polonais, le directeur du football phocéen Pablo Longoria s'est félicité de cette opération sur le site officiel de l'OM.

"Je suis très satisfait car nous avons pris un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. C’est un très bon joueur. Nous montrons l’ambition du club et je tiens à remercier Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud pour la détermination affichée dans le deal. On a fait des efforts pour un tel transfert dans une période difficile. Merci au club pour son ambition et au joueur pour sa volonté de venir à l’OM. Arkadiusz Milik a des qualités technique et physique, il a une bonne capacité à finir les actions. Il a prouvé qu'il avait de la personnalité à Leverkusen quand il était très jeune, à l’Ajax mais aussi plus récemment avec Naples en Ligue des Champions ou encore avec l’équipe nationale où il a montré beaucoup de détermination", a apprécié le dirigeant espagnol.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.863 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire