Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 09h42

OM : Lopez ne voit pas Boga insensible

Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ailier Jérémie Boga (24 ans, 27 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) va très certainement quitter Sassuolo sur ce mercato d'été et se retrouve annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Natif de la cité phocéenne, l'ancien joueur de Chelsea n'est pas insensible à un intérêt de l'OM selon son coéquipier Maxime Lopez.

"Je ne sais pas si l'OM est entré en contact avec son agent. Ce que je sais, c'est que Jérémie suit l'OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matchs. Même s'il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu'il ne serait pas insensible à un intérêt de l'OM", a confié le milieu de terrain pour le quotidien régional La Provence ce jeudi.

Pour rappel, Boga se trouve également pisté par l'Olympique Lyonnais.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.960 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire