Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 11h25

OM : Luis Henrique va rester cet hiver

Recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros, l'ailier Luis Henrique (19 ans, 7 apparitions toutes compétitions cette saison) a connu une première partie de saison mitigée sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Peu utilisé par l'entraîneur phocéen André Villas-Boas, le Brésilien a été freiné par un test positif au Covid-19 lors de la reprise en 2021.

Malgré un temps de jeu réduit, l'ancien joueur de Botafogo va bien rester à l'OM sur ce mercato d'hiver, selon les informations de la chaîne Téléfoot. Alors qu'un prêt aurait pu lui permettre d'accumuler de l'expérience, Henrique souhaite poursuivre son apprentissage à Marseille avec une envie de démontrer ses qualités sur la suite de cet exercice 2020-2021.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.866 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire