Vainqueur sur la pelouse du FC Nantes (2-1), ce dimanche en Ligue 1, l'Olympique de Marseille avait ouvert le score grâce à son attaquant Neal Maupay (28 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison), passé dans le dos de Nicolas Pallois pour propulser un centre de Jonathan Rowe au fond des filets. Auprès de DAZN, le buteur franco-argentin a raconté la construction de cette action.
"En un contre un, Jonathan Rowe est très fort. Je lui ai beaucoup parlé avant le match, je lui ai dit de faire la différence quand il avait la possibilité de centrer car je serai dans la surface. Pallois regardait beaucoup le ballon, donc je savais qu'en me mettant derrière lui, il allait me perdre de vue. Jonathan fait le travail, le ballon est magnifique. Cela fait du bien de revenir après ma suspension et marquer un but", a commenté l'ancien Niçois.
"Cette semaine, c'était compliqué après la grosse défaite contre Paris. On avait à cœur de réagir et de ne pas se laisser abattre. On voulait saisir l'opportunité de passer 2e. C'était un match compliqué contre une bonne équipe de Nantes, mais on a montré du caractère et de la qualité, surtout en première mi-temps. C'est une bonne soirée pour tout le monde. (...) Vendredi, on peut être à 23 points en 11 journées. Ce serait un excellent début de saison. Il va falloir bien récupérer et être en forme", a ajouté le joueur passé par Saint-Etienne.Brève lue par 12.752 visiteurs |