Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 15h15

OM : McCourt a encore écarté une vente

Depuis de nombreux mois, plusieurs circulent concernant une éventuelle vente de l'Olympique de Marseille. Mais de son côté, le propriétaire phocéen Frank McCourt a toujours démenti. Et mercredi, à l'occasion d'une réunion avec les groupes de supporters de l'OM, l'homme d'affaires américain, accompagné par le président Pablo Longoria, a maintenu ce discours.

"La venue d’un nouvel actionnaire et toutes les autres rumeurs qu’on a entendues, on lui en a parlé. Il nous a assuré que rien de tout ça n’était vrai. Et qu’il avait toujours la ferme intention de rester propriétaire de l’OM. Que c’était dans cette optique qu’il allait recruter lors du prochain mercato", a raconté un responsable d'un groupe à La Marseillaise.

Et visiblement, McCourt compte investir avec 11 recrues attendues à Marseille cet été (voir brève 13h47).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.727 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire