Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 23h45

OM : McCourt va discuter avec les supporters

L'Olympique de Marseille entame un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination ce vendredi de Pablo Longoria au poste de président, à la place de Jacques-Henri Eyraud, et de Jorge Sampaoli sur le banc (lire ici). Suffisant pour apaiser les tensions entre la direction et les supporters ? Le propriétaire Frank McCourt a annoncé qu'il arrive à Marseille pour discuter avec les fans olympiens afin de "faire connaître [sa] vision de l'avenir".

"J'arrive à Marseille, et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations. En 2016, nous avons lancé un projet ambitieux pour ramener ce club au sommet du football français et européen et cet engagement est toujours intact. Soyez assurés que mon engagement envers l'OM et les Marseillais est absolu, et je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir au moment d'ouvrir ce nouveau grand chapitre", a déclaré l'homme d'affaires américain dans un communiqué.

Une manière pour McCourt de réaffirmer que l'OM n'est pas à vendre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.718 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire