Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/11/2019 à 17h22

OM : Ménès pessimiste même avec la C1

Actuellement 2e de Ligue 1, l'Olympique de Marseille ambitionne de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais même si le club phocéen parvient à atteindre cet objectif, le consultant de Canal + Pierre Ménès s'inquiète pour l'avenir de l'OM.

"Un retour en Ligue des Champions ? Ils sont deuxièmes pour le moment donc oui, c'est envisageable. Mais avec cette équipe, ce n'est pas souhaitable. Rajouter des matchs en semaine dans le calendrier à un effectif aussi réduit tant sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif, ce n'est pas raisonnable. Maintenant, si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions, peut-être qu'il y aura un peu plus de sous pour le recrutement même si on semble être parti pour une période d'austérité à l'OM", a estimé Ménès.

Avec une éventuelle qualification en C1, Marseille aurait sûrement des moyens supplémentaires afin de renforcer son effectif.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.188 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire