Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 16h38

OM : Milik, au tour de la Fiorentina

Décidément, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik (27 ans, 15 matchs et 9 buts en L1 cette saison), prêté par Naples, ne manque pas de courtisans en Italie. Après la Juventus Turin ou le Milan AC, la Fiorentina a placé ses pions sur le Polonais, annonce le quotidien La Nazione ce jeudi.

Le Marseillais figure dans les petits papiers du club toscan, en quête d’un nouvel avant-centre. Néanmoins, la menace paraît cette fois sportivement moins grande pour l’OM puisque les Florentins, récents 13es de Serie A, ne disputeront pas de Coupe d’Europe l’an prochain. Et puis dans tous les cas, d'éventuelles négociations s’annoncent difficiles puisque les Phocéens tentent, sans réussite, de faire baisser le prix d’achat du latéral droit prêté par la Viola Pol Lirola depuis plusieurs semaines.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 18.112 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire