Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2021 à 22h40

OM : Milik, c'est bouclé (officiel)

En quête d'un buteur supplémentaire, l'Olympique de Marseille a enfin mis la main sur Arkadiusz Milik (26 ans). Mis au placard par Aurelio De Laurentiis, en raison de son refus de prolonger son contrat, qui expirait en juin prochain, l'avant-centre polonais n'a pas joué le moindre match avec Naples cette saison. Un exercice qui va enfin démarrer pour l'ancien joueur du Bayer Leverkusen.

Courtisé par la Juventus ou encore l'Atletico Madrid, c'est finalement à Marseille que le buteur reprendra les affaires. Alors que ses dirigeants réclamaient initialement 18 millions d'euros pour le lâcher, Milik a finalement été prêté avec une option d'achat obligatoire du côté de l'OM, qui devra débourser 8 millions d'euros, plus 4 millions d'euros de bonus, pour racheter son bail.

VIDÉO : qui est Milik ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.374 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire