Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 11h22

OM : Mitroglou moqué par un jeune du centre

De retour à l’issue d’un prêt raté au PSV Eindhoven, l'avant-centre Kostas Mitroglou (32 ans) est rentré à l’Olympique de Marseille où il s’entraîne en marge du groupe professionnel. En attendant de trouver une éventuelle porte de sortie, le Grec vit un véritable chemin de croix.

Récemment moqué par l'influenceur Mohamed Henni sur les réseaux sociaux pour avoir enfilé des claquettes à l’effigie du Paris Saint-Germain, l’ancien buteur de Benfica a également été chambré par un jeune du centre de formation, révèle L’Equipe. Celui-ci a pris Mitroglou en photo pendant des tests VMA (vitesse maximale aérobie) pour se moquer de lui en public sur Snapchat.

Cette affaire a valu au jeune homme, peu performant sur le terrain et au comportement douteux, son renvoi du centre. De son côté, le Grec peine toujours à susciter l’intérêt d’un prétendant (voir ici)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 45.186 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire