Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/10/2020 à 00h24

OM : Neymar, Alvaro espère un "malentendu"

Non sanctionné par la LFP mercredi, Alvaro Gonzalez (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison) a pris la parole pour revenir sur les incidents du dernier PSG-OM (0-1). Accusé par Neymar d'avoir tenu des propos racistes à son encontre, le défenseur central marseillais espère que l'attaquant du PSG a juste mal compris ses mots.

"Je veux me dire, du moins j'espère que c'est ça, qu'il a mal compris certains mots à un moment durant lequel le match était compliqué. C'était un match chaud de bout en bout, comme beaucoup de derbys ou clasicos. J'espère que c'était un malentendu et qu’il n'y avait rien d’autre derrière de sa part", explique l'Espagnol dans une interview diffusée sur YouTube.

L'ancien joueur de Villarreal est aussi revenu sur les menaces de mort reçues par sa famille. "Quand on a atterri à Marseille, j'avais 2 millions de messages sur Whatsapp, avec des menaces dans d'autres langues, raconte-t-il. Je ne comprenais rien. Il y avait des photos de nos voitures, ils disaient qu'ils allaient venir me tuer... Il y a aussi eu des messages à mes parents avec leur magasin, qui disaient qu'ils allaient les tuer aussi... J'ai eu peur oui."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.812 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire