Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/07/2020 à 13h01

OM : Nkounkou aurait choisi Everton !

Comme nous vous l’annoncions ce jeudi matin (voir la brève de 10h34), le jeune latéral gauche de l’Olympique de Marseille Niels Nkounkou (19 ans) va bel et bien quitter la Canebière, avant même de signer un premier contrat professionnel. Le minot a même choisi son futur club, en l'occurrence Everton, à en croire le sérieux journal britannique The Times.

Pas convaincu par l’offre phocéenne, Nkounkou souhaiterait finir son apprentissage outre-Manche, sous la houlette de Carlo Ancelotti, et en présence des expérimentés Leighton Baines et Lucas Digne. Bien-sûr, avec une telle concurrence, le Marseillais ne débarquera pas chez les Toffees avec la prétention de démarrer comme titulaire. Mais le club basé à Liverpool le considérerait apte à briller sur le long terme. Un crève-cœur pour le centre de formation marseillais…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.031 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire