Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2020 à 20h10

OM : Papin attend toujours un mail d'Eyraud...

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille (1986-1992), Jean-Pierre Papin, actuellement à la tête de Chartres en National 2, avait été évoqué pour occuper un poste au sein du club phocéen en 2016. Et dans un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien ce dimanche, l'ex-buteur a pointé du doigt le président marseillais Jacques-Henri Eyraud au sujet de cette venue avortée.

"Avec Eyraud, on s'est vu une seule fois et nous avions évoqué la possibilité que je rejoigne l'OM dans un poste à définir. Il m'a dit : 'je t'envoie une proposition par mail la semaine prochaine'. J'attends toujours... (...) Un retour à l'OM ? Je l'ai espéré à un moment donné, mais maintenant, je ne me pose plus la question. Si j'avais dû rejoindre Marseille, cela aurait dû se faire avant", a commenté JPP.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.810 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire