Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/02/2021 à 17h52

OM : Payet taclé par les supporters

La cote de popularité de Dimitri Payet (33 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) à Marseille a sérieusement chuté au cours des derniers mois. Outre ses performances décevantes cette saison, le milieu offensif paie aussi sa prolongation négociée dans le dos de ses coéquipiers l'été dernier et le fait d'avoir demandé à sa direction d'être "marseillais à vie". Une expression qui n'est pas très bien passée.

"On apprend qu’un joueur comme Payet n’est pas un brin solidaire avec son équipe, qu’il a manipulé les autres et qu’il a négocié pour lui parce qu’il a vu qu’il avait une présidence fantôme qui ne comprenait rien au ballon. Voir qu’un mec comme lui, parce que ce n’est même plus un joueur, c’est un mec, a signé pour cinq ans à l’OM... Il n’y a que la Bonne Mère qui est éternelle à Marseille, Payet non. Lui aussi il faut qu’il rentre chez lui, il y en a marre", a lancé le leader des South Winners, Rachid Zeroual, lors de le conférence de presse des groupes de supporters organisée ce vendredi (voir la brève de 16h29).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 48.361 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire