Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2022 à 10h18

OM : Pirès juge l'arrivée de Nuno Tavares

L'Olympique de Marseille devrait officialiser dans les prochaines heures l'arrivée en prêt du latéral gauche d'Arsenal, Nuno Tavares (22 ans, 22 matchs et 1 but en Premier League pour la saison 2021-2022). Pour l'ancien Marseillais et Gunner Robert Pirès, l'OM va s'offrir une recrue très intéressante.

"Si (Igor) Tudor part à trois défenseurs derrière, je trouve que c'est une bonne option, juge l'ex-international français dans les colonnes de La Provence. Offensivement, il apporte vraiment quelque chose. Ça peut être le bon pendant de Jonathan Clauss. Il va vite, il est athlétique, il n'a pas peur d'aller au duel. Je trouve qu'il a une bonne qualité de centre. Son seul défaut est qu'il peut être irrégulier. Parfois, il peut aussi avoir un manque de concentration. Mais, il est jeune, attention ! A lui de rectifier ça. Mais, honnêtement, je trouve qu'il a le bon profil pour jouer dans ce système-là, à Marseille."

"En piston, il a la qualité et la capacité de faire les efforts, poursuit le champion du monde 1998. Attention, au niveau de la santé, il est costaud le petit ! Les allers-retours, je ne suis pas inquiet pour lui. Il a beaucoup de volonté, il va vite, il a un bon pied gauche, une bonne passe. Il peut être assez déroutant pour la défense adverse. L'idée de voir Tavares et Clauss, ça peut faire mal."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 52.952 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS