Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 22h30

OM : PSG, Lille et Lyon à jouer en un mois !

Les informations se suivent et se confirment concernant le calendrier de l'Olympique de Marseille pour la saison 2020-2021 en Ligue 1. Oui, la formation phocéenne recevra bel et bien Saint-Etienne lors de la 1ère journée (voir ici). L’Équipe vient tout juste de confirmer la nouvelle, mais que dire de la suite…

Après de nombreux mois sans leur club de coeur, les supporters de l’OM vont être servis avec trois chocs à disputer en quatre semaines ! Comme nous vous l’expliquions déjà récemment (voir ici), l’équipe d’André Villas-Boas se déplacera au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain lors de la 3e journée… avant d’enchaîner avec la réception de Lille (4e journée) et un déplacement sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (6e journée), d’après L’Équipe.

Le calendrier complet de la saison 2020-2021 en Ligue 1 sera dévoilé jeudi par la LFP.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 26.364 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire