Libre depuis son départ de la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot (29 ans) a choisi, à la surprise générale, de poursuivre sa carrière sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Pour Eric Di Meco, vainqueur de la Ligue des Champions 1993, l'OM peut jouer le titre en Ligue 1 après l'arrivée de l'ancien Parisien dans ses rangs.
"Je veux bien que certains le critiquent maintenant qu'il signe à l'OM, mais ce gars est international, très fort. Oui, international, titulaire depuis de nombreux matchs avec l'équipe de France, je ne sais pas combien de sélections (48, ndlr). Il est titulaire à la Juventus, même si ce n'est pas la meilleure Juventus de tous les temps. Être titulaire à la Juventus, c'est quand même quelque chose. Donc faire ce genre de coup, c'est énorme", a d'abord jugé l'ancien défenseur sur les ondes de RMC.
"Et je vais même plus loin : quand tu fais ce genre de coup, après un recrutement déjà solide, ça montre de grandes ambitions en championnat, poursuit-il. Ça montre que tu as des moyens financiers et que tu veux aller titiller le PSG. Avec ce recrutement, le début de saison de l'OM, l'arrivée de De Zerbi, Greenwood, Højbjerg... Même sans Rabiot, tu te dis que tu as déjà fait un bon mercato. Mais avec Rabiot, tu joues le titre."Brève lue par 30.774 visiteurs |