Libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot (29 ans) a pris tout le monde de court en signant en faveur de l'Olympique de Marseille. Un choix justifié par le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain.
"Je n'ai rien à expliquer, je fais ma carrière. Il est vrai que finalement, on peut se rendre compte que rien n'est impossible dans la vie. Avec de l'expérience et d'autres circonstances, on peut se rendre compte que les choses sont différentes. Peut-être que ça en a déçu certains mais le choix m'appartient", a expliqué l'international français lors de sa présentation.
"Ma famille est heureuse car elle est derrière moi et me soutient. Cela pouvait aussi ne pas paraître évident pour eux. C'est important que ma famille soit bien et qu'elle valide ce choix. Plus jeune, j'aimais bien regarder l'OM, je dirais vers 10-12 à l'époque de Niang, Taiwo etc.. Comme j'aimais bien regarder d'autres équipes, je sais que vous allez faire un autre focus", a rajouté Rabiot.Brève lue par 21.210 visiteurs |